There is a castle on a cloud /I like to go there in my sleep /Aren't any floors for me to sweep /Not in my castle on a cloud ( pas que je fasse tellement le ménage chez nous mais bon... c'est cute quand même)
|
|
|
|
|
A propos de moi, hein? Ben y'a pas grand chose a dire sinon que je viens de trouver toute seule comment je dois faire pour remplir cet espace et que je suis pas peu fiere de moi !!!
|
|
|
|
|
|
lundi, février 12, 2007
Ah, je n'aurais jamais dû passer à la version bêta de Blogger, j'ai pleins de problèmes de connexion depuis....
Enfin, bon. Le principal c'est que ça marche à ce moment précis.
Je m'ennuie de ma première session au doc !!! Avec les stages, c'est autrement plus difficile ! Bon d'accord, il y a des bonnes chances que ce soit en bonne partie en raison du caractère particulièrement irritant de mon stage (ou plutôt de mon partenaire de stage). Mais toujours est-il que c'est vraiment, vraiment épuisant.
Je sais pas si y'a beaucoup de gens qui me connaissent assez pour savoir ça, mais je DÉ-TES-TE la confrontation. DÉ-TES-TE. Ce qui est un peu paradoxal, parce que je suis une des personnes les plus obstineuses que je connaisse. C'est comme un passe-temps pour moi. Parce que c'est drôle. Et que c'est pas sérieux. Mais la confrontation, c'est sérieux. Alors je vais avoir bien plus tendance à me sauver d'une situation, quitte à perdre mon pouvoir de décision, si cette situation exige une confrontation plutôt que de mettre mon pied à terre.
Ben là, je me retrouve dans une de ces situations chiantes ou t'as pas le choix. Quoique c'est encore drôle le mot "choix". Parce que JE SAIS que je peux pas me laisser marcher sur les pieds. JE SAIS que c'est pas normal que je sois tout le temps hyper fatiguée. JE SAIS que ce qui m'épuise c'est lui. JE SAIS aussi exactement ce que j'ai à faire. JE SAIS que c'est mon stage, mon apprentissage et que j'en suis responsable. JE SAIS aussi que je veux pas le faire. JE SAIS aussi que j'ai essayé de le faire aujourd'hui et que je suis repartie en courant presque.
Là, ne vous méprenez pas, le gars n'est pas une grosse brute, qui impressionne par sa stature et qui pourrait me battre. Dans un combat de fille ( i.e. où tous les coups sont permis) c'est clair que je le bats... même dans un combat régulier, j'aurais une chance potable de le battre. Tant que c'est pas sous l'eau parce que j'ai aucun souffle et je peux pas faire de culbute dans l'eau sans me boucher le nez et lui il joue au hockey sous-marin, alors c'est clair qu'il aurait un net avantage... ( non mais quel sport nul que le hockey sous-marin. En soi je suis certaine que c'est un sport exigeant et tout et tout, mais avouez que l'image n'est pas gagnante : un gars avec un tuba qui nage d'une main sous l'eau et de l'autre qui tient un mini bâton de hockey et qui essait de déplacer une rondelle au fond de la piscine... (hihihi))
Non il n'est pas physiquement imposant. Il n'est pas non plus mentalement imposant. Parfois je trouve qu'il est même lent. Je ne me sens pas conne à côté de lui et je n'ai jamais été du genre à me trouver particulièrement brillante "scolairement" ( JE SAIS que je suis rendue au doctorat, mais c'est un accident !!!) Mais alors, pourquoi j'ai peur de lui ???
Premièrement, j'ai pas peur de lui, ok ! J'ai peur de moi et des réactions qu'il provoque chez moi. Et là je ne parle de de réactions qui auraient leur place dans un conte de fées ou dans un roman arlequin... pas plus que dans une revue de fétishisme. Non, il m'écoeure. Il m'énerve. J'ai envie de le pitcher en bas d'un pont. Et si quelqu'un me dit que amour et haine c'est souvent très semblable, ben cette personne là va aussi se ramasser en bas du pont.
Je crois que, de ma vie, je n'ai jamais cotoyé quelqu'un de si diamétralement opposé à moi. Des gens bêtes, j'en ai connu. Des gens différents de moi, j'en ai connu. J'ai aussi connu des gens qui m'irritaient. Mais je les évitait. Vous savez ce superbe principe qui consiste à ne pas faire exprès d'être en présence des gens à qui on est allergique ???
Ben là, il s'avère que j'ai pas le choix d'être avec lui. Et on s'entend pas. Combien vous gagez qu'il ressent la même chose pour moi que je ressens pour lui ? Ça doit être la seule chose qu'on a en commun.
Moi je pensais avoir trouvé un moyen de limiter les dégâts en faisant la plupart des contacts par internet ( parce que oui, sa simple présence me draine de toute énergie et me donne des maux de tête) mais ça ne fait pas son affaire apparemment. Je ne sais pas ce que je vais faire avec ça.
Vivement le deuxième stage qu'on fait tout seul !!!Libellés : Stage
6:29 PM
Hein ? Quoi ? T'as-tu dit quelque chose ?
|
|
|
<
/>
|
|
|